Camion livraison Capital Propane

Commande en ligne

Pour commander

À tous nos clients,

Nous souhaitons faire le point avec vous concernant les blocages illégaux dressés sur le réseau ferroviaire du CN, qui affectent tous les envois de wagons de marchandises dans l’est du Canada, dont ceux de propane.

Alors que les blocages ont pris fin au Manitoba et en Colombie Britannique jeudi dernier, celui de Tyendinaga en Ontario est toujours en place.
Ce blocage, installé illégalement sur le corridor principal du CN entre Toronto et Montréal, fait en sorte que les envois de wagons de marchandises dans l’est du Canada sont bloqués depuis le 6 février.

Depuis que ce blocage est en place, nous avons tenté d’ajuster nos opérations pour continuer à servir nos clients.
Cependant, la coupure prolongée de notre source d’approvisionnement principale de propane fait en sorte que nous devons maintenant mettre en place des mesures exceptionnelles en attendant que la situation se règle.

Pour le moment, nous devons privilégier les livraisons de propane pour les besoins de base tels que les fermes avec des petits animaux, les bâtiments publics ainsi que les services essentiels.

Nous cessons la livraison aux services non-essentiels, incluant mais sans s’y limiter : les chauffages d’appoints, l’auto-propane et les chauffages temporaires de bâtiments en construction.
Nous invitons les clients à réduire leur consommation de propane et à trouver des solutions alternatives pendant la période de perturbation, qui va certainement durer quelques temps même après l’annonce de la fin du blocage.

Nous recevons présentement un grand nombre d’appels à ce sujet.
SVP évitez de nous contacter si vous n’êtes pas en situation d’urgence.
Les commandes non-urgentes ou pour des services non-essentiels peuvent être faites via notre site web et elles seront prises en note, mais nous ne pouvons garantir de délais de livraison à ce moment.

Il s’agit malheureusement d’une situation hors de notre contrôle et nous comprenons les inconvénients que cela peut vous causer en cette période critique de l’année.
Nous espérons un règlement rapide de la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous allons tenter de vous tenir informés de l’évolution de la situation.
Sachez que nous travaillerons à rattraper les retards au mieux de nos capacités une fois le problème résolu.

-->

Pour effectuer une commande de propane en ligne, il est important que vous soyez déjà client de Capital Propane.

Si vous n’êtes pas client, veuillez nous contacter au (418) 872-8810 ou encore au 1-866-847-2003.

Il est important pour remplir le formulaire d’utiliser un navigateur à jour comme Chrome ou Firefox. Veuillez éviter Internet Explorer. Merci de votre compréhension.

Numéro de client*:

Prénom*:

Nom*:

Adresse de livraison*:

Ville*:

Province*:

Code postal (livraison)*:

Téléphone:
Si autre que # de client

Courriel*:

Quel est le pourcentage de
propane dans votre réservoir?*

Commentaire:

* Champs obligatoires

Délais de livraison; dans les 5 jours ouvrables après avoir envoyé votre commande.

×
MENU